M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Formule 1 » Saisons passées » Championnat 2009




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: converse all star
 Message Posté: Ven 23 Avr 2021 04:20 
Hors ligne
Spectateur
Spectateur

Inscription: Ven 23 Avr 2021 04:08
Messages: 3
Jetez un coup d'Sil à tout cela basket new balance et plus encore ici, et si vous êtes intéressé à en acheter une, elle sera disponible en magasin et en ligne chez le détaillant le 12 octobre à midi. La série bien-aimée de coureurs ZX a un peu augmenté en termes de hauteur avec cette adidas ZX TR Mid. Nous allons continuer et supposer que le «TR» ici dénote une construction prête pour le trail, quelque chose qui reprend l'original ZX et la place dans une toute autre catégorie. Continuez à lire pour voir les résultats sous la forme de la nouvelle adidas ZX TR Mid, un jeune modèle qui semble n'avoir que ce coloris sous sa ceinture jusqu'à présent, et saisissez la silhouette devant L'arrivée de l'automne gracieuseté de KITH de New York.

Les surpiqûres contrastées ajoutent des touches d'orange incontournables tout au long du contour des yeux, des talons et des côtés, s'éloignant non loin de ses thèmes tout en le poussant à peine dans le domaine des palettes de pistolets jouets. Jetez un coup d'Sil détaillé à la paire ici et attendez-vous à la voir chez certains détaillants ainsi que le 22 août. Les silhouettes imprimées en 4D d'adidas continuent d'être l'un des projets les plus innovants et créatifs sur lesquels les new balance 997 Trois bandes travaillent actuellement, car nous l'avons vu s'étendre sur un certain nombre de silhouettes et de collaborations. Suivant pour la famille Futurecraft est peut-être son itération la plus esthétique à ce jour, la ZX4000 4D audacieuse et unique. Elle présente une tige semi-tissée dont le motif reproduit quelque peu la semelle imprimée 4D vert cendre habituelle qui a été le pilier de tous les produits avancés mettant en vedette converse a la technologie.

Vêtue d'un éventail coloré de rose, de vert et de bleu, cette version plus élégante de l'OG devrait atterrir chez certains détaillants le 30 novembre. Au-delà, la forme originale du modèle est également sur le point de revenir, arborant son esthétique légèrement plus trapue avec une construction composée de maille, de daim et de nylon. La marque adidas Torsion entre en jeu dans deux domaines clés, responsable de son dubrae en dentelle verte éclatante ainsi que d'un coup rapide sur son empiècement noir au milieu du pied. Les ornements cyan vif donnent de la couleur à un certain nombre des embellissements accrocheurs de cette itération, tandis que son empeigne à couches principalement grises crée une base attrayante. Découvrez ci-dessous un aperçu détaillé de ce coureur épais résurgent et attendez avec impatience la sortie de l'adidas ZX4000 le 8 décembre converse femme chez les détaillants du monde entier.

Poursuivant sur une trajectoire de palettes sourdes, la paire à venir est un ensemble de tons terreux, baignant la tige en daim sensuelle et les sous-couches en maille d'un brun neutre reliant. Tandis que les nuances plus claires imprègnent la marque de profil classique et divers accents de semelle dans un semblant de relative audace, le contrefort de talon beige et la languette ornée de languette rouge volent sûrement la vedette. Si vous êtes intéressé à saisir une paire d'influence rétro, attendez-vous à ce qu'elle soit disponible chez certains détaillants ainsi que le 9 mars. Bien que la Goku adidas ZX500 RM est l'une des pièces les plus attendues du prochain pack adidas Dragon Ball Z, la silhouette rétro futuriste vit également sa propre vie en dehors de la collaboration.La ZX500 RM est également sur le point de sortir dans deux coloris propres sans Dragon Ball cet automne: un "Core White" et un "Core Black".

Les deux chaussures présentent une tige ton sur ton, avec une combinaison de maille, de daim et de néoprène pour un look rétro mais toujours rapide. La semelle intermédiaire en TPU standard de la ZX500 est remplacée par une itération Boost blanche pleine longueur, avec des blocs contrastés pour un une touche de style supplémentaire, et chaque chaussure est ornée d'un logo trèfle rétro sur la languette. Profitez d'un ensemble d'images officielles des deux chaussures ci-dessous et recherchez-les à sortir plus tard cet automne. Avec des emplacements à Los Angeles, aux Philippines et à Virgina Beach entre autres, le Commonwealth connaît une chose ou deux sur la vie côtière. Maintenant, ils s'appuient sur ce style de vie au bord de l'eau pour leur nouvelle collaboration avec adidas Consortium - une adidas ZX500 RM spéciale.

L'empeigne old-school de la chaussure reçoit une cure de jouvence moderne, avec des empiècements en daim synthétique et des sous-couches en maille transparente offrant un look dépouillé qui est converse all star aussi léger qu'une brise marine. Coutures étanches épaisses, détails spéciaux au talon et graphiques brodés à trois bandes. semblent offrir une sensation de structure. L'empeigne unique est perchée sur une semelle intercalaire Boost blanche épaisse qui réunit la silhouette en offrant à la fois un style et un confort exemplaires. Pour une touche finale, les chaussures offrent également une semelle intérieure co-marquée et une petite étiquette du Commonwealth cousue sur la tige. Ces ZX500 RM spéciaux sortiront sur les sites américains du Commonwealth le 8 décembre, puis seront diffusés dans Image le monde entier une semaine plus tard, le 15 décembre.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Index du forum » Formule 1 » Saisons passées » Championnat 2009


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 
 

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Traduction par phpBB-fr.com