Inscription: Ven 27 Fév 2009 22:39 Messages: 528 Localisation: Angers
POIDS DES VOITURES
Pos. Pilote Poids 1 L. Hamilton 653.0 kg 2 H. Kovalainen 655.0 kg 3 R. Barrichello 662.5 kg 4 S. Vettel 654.0 kg 5 J. Button 661.5 kg 6 K. Räikkönen 661.5 kg 7 N. Rosberg 665.0 kg 8 F. Alonso 656.5 kg 9 M. Webber 664.5 kg 10 R. Kubica 657.5 kg 11 N. Heidfeld 677.0 kg 12 A. Sutil 672.5 kg 13 T. Glock 694.7 kg 14 R. Grosjean 677.7 kg 15 S. Buemi 688.5 kg 16 G. Fisichella 692.5 kg 17 K. Nakajima 702.0 kg 18 J. Trulli 707.3 kg 19 J. Alguersuari 678.5 kg 20 L. Badoer 690.5 kg
Inscription: Ven 27 Fév 2009 22:39 Messages: 528 Localisation: Angers
Précision, la fiabilité du moteur Renault n'est plus en cause dans la casse de Vettel en course.
http://www.f1central.fr a écrit:
La casse moteur de Vettel expliquée
La casse moteur subie par Sébastien Vettel lors du Grand Prix d'Europe, dimanche, est dû à un corps étranger qui a pénétré dans le V8 Renault. Ce qui ne remet donc pas en cause la fiabilité du bloc de Viry Chatillon.
Les hommes de Renault et de Red Bull Racing ont décidé, suite à la découverte de ce corps étranger qui s'est introduit lors de la séance de qualifications, de prendre un risque en conservant le moteur pour la course bien qu'un des cylindres avait été endommagé.
Fabrice Lom, responsable moteur chez Red Bull Racing, précise : « Nous avons passé la soirée, une nuit et une matinée en menant des investigations avec l'usine pour savoir ce que l'on faisait. On a décidé de tenter le coup pendant la course étant donné que l'on pensait que ça passerait. Mais une pièce avait souffert plus que ce que l'on croyait et elle a cassé à mi-course à peu prés. »
Sebastian Vettel avait également cassé un moteur lors de la troisième séance d'essais libres du samedi. Il ne lui en reste donc plus que deux pour les six dernières courses de la saison.
Publié le Mercredi 26 Août 2009 - 15h42 - Julien D.
Ca a son importance puisque Red Bull est encore indécise pour le choix de son motoriste pour la saison prochaine...
Inscription: Dim 1 Mar 2009 09:44 Messages: 225 Localisation: Hauts de Seines (92)
moui le choix doit être cornélien entre un moteur Renault déjà bien impliquer dans red bull, qui est plus petit et qui consomme moins (souvent considéré comme le meilleur moteur du plateau actuelle) et celui de mercedes qui est fiable, moins chère... et livré avec un kers véritablement fonctionnel.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages